top of page

Emilie Parance a prêté serment en 2009 après avoir suivi ses études à l' Université Panthéon-Assas (Paris 2) et à l’Université Jean Monnet (Paris 11).

​

Elle a exercé sa profession d’avocat au sein de plusieurs cabinets parisiens, dédiés exclusivement au droit de la famille.

​

Forte de son expérience, Emilie Parance a décidé de fonder son cabinet dédié au droit patrimonial et extrapatrimonial de la famille et intervient à ce titre sur la France entière.

​

Publications_transparentVF.png

Trois qualités indispensables :

​

  • la pugnacité : Emilie Parance fait preuve d’une grande combativité dans la défense de ses clients.

​

  • la confiance : le droit de la famille touche à des domaines particulièrement sensibles rendant indispensable l’instauration d’un climat de confiance fort entre le client et son avocat. Emilie Parance est toujours à l’écoute de ses clients et échange régulièrement avec eux, les tenant informés de l’évolution de leur dossier.

​

  • l’adaptabilité : chaque client, chaque dossier est unique ; et encore davantage dans le domaine du droit de la famille ! Emilie Parance assure à ses clients un service personnalisé et l’élaboration d’une stratégie en adéquation avec la volonté de ses clients et des caractéristiques du dossier.

​

​

Le Cabinet Parance a l'honneur de figurer dans le palmarès Le Point 2024 des meilleurs cabinets d'avocats de France, pour le domaine du droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine.

bottom of page